Top 3 des lieux les plus romantiques de Paris

Une ville des lumières, une ville d’amour, Paris sont sans doute la capitale la plus romantique du monde. Vous pourrez y trouver une ambiance unique au monde dans les bras de votre être cher. Pour mieux profiter de ces moments, voici 3 lieux romantiques, que vous pourrez visiter dans la capitale française.

Le mur de Montmartre et ses alentours

Rien de mieux pour surprendre votre âme sœur qu’une petite sortie dans le quartier de Montmartre. Vous pourrez y visiter « le mur des je t’aime ». C’est l’endroit phare des couples pour raviver la flamme. Vous pourrez vous y arrêter et lire les 300 expressions, sous 300 langues différentes qui expriment l’amour. C’est aussi une petite touche romantique pour immortaliser cette petite sortie entre amoureux. Une fois que vous aurez profité de ce moment magique, vous pourrez balader dans les ruelles calmes du quartier. Vous pourrez conclure votre petite sortie dans un des restaurants du coin. Partagez un moment de tendresse, autour d’un plat gastronomique, en compagnie de votre moitié. Voulez-vous visiter cet endroit romantique ? Pas de soucis, cette merveille se situe sur la place des Abbesses, sur le 75018 à Paris.

Les bords de la Seine

Imaginez-vous sur les bords de ce fleuve, bercez par le vent, avec une vue imprenable devant vous. Ajoutez votre compagne dans cette petite liste et vous aurez un des endroits les plus romantiques de Paris. Vous pourrez visiter les bords de la Seine le jour, afin de profiter des activités sur place. Mais la visite de nuit est plutôt conseillée pour apprécier le romantisme à son paroxysme. Les lumières de la ville, les monuments de la capitale comme la tour Eiffel, Notre-Dame, seront au rendez-vous pour rendre ce moment inoubliable. Si l’occasion se présente, vous pourrez réserver une table pour un dîner-croisière, l’activité d’exception de la Seine.

L’indétrônable Tour Eiffel

Et si vous voyagez sur les hauts de Paris, visitant une des places les plus romantiques de la capitale ?

Vous pourrez commencer votre sortie en amoureux par une petite promenade sur les alentours de la tour Eiffel. Enchaînez ensuite par un petit pique-nique sur le jardin Champ-de-Mars. Profitez de ce moment jusqu’au début de la soirée, le moment où la tour Eiffel s’illumine. À partir de cet instant, vous pourrez profiter d’un bon dîner, sur le restaurant au sommet de la Tour. Ce moment sera le point culminant de votre journée, alors n’oubliez pas de l’immortaliser. Pensez aussi à réserver votre table quelques semaines à l’avance, car cet endroit est la plus prisée de la capitale.

Voyage d’affaire : comment choisir son hôtel à Paris ?
Quels sont les meilleurs quartiers de Paris pour faire du shopping ?