Top 3 des hôtels les plus originaux de Paris

Il est indispensable de voyager de temps en temps pour des vacances ou pour des raisons professionnelles. Afin de vous éviter des problèmes pendant votre séjour, il est très important de prendre le temps de vous préparer. Le choix d’un hôtel fait partie des plus importants dans cet ordre. Il existe à l’heure actuelle de nombreuses adresses que l’on peut trouver un peu partout. Cela est surtout vrai pour les grandes villes telles que Paris. Cependant, trouver celle qui saura répondre à vos exigences peut se révéler assez difficile, surtout si c’est votre première visite. Dans cet article, vous allez découvrir les hôtels insolites de la ville de Paris.

Le Seven HOTEL !

Il existe plusieurs hôtels qui peuvent vous offrir un séjour insolite en raison de la qualité du lieu. Parmi les plus populaires, vous pouvez trouver l’hôtel Seven. Comme son nom l’indique, le chiffre sept est très populaire dans cet endroit. Vous y trouverez 3 chambres classiques, mais aussi sept suites de luxe. Chacune d’entre elles a des thèmes différents. Parmi eux, le septième ciel, le septième jour ou le septième péché…

Les suites que vous y trouverez se distinguent par leur décoration élégante mais aussi moderne. Les matériaux nobles et les couleurs apaisantes plairont également aux hôtes.

L’Hôtel du Continent !

L’Hôtel du Continent est par ailleurs une adresse à ne pas manquer si vous souhaitez séjourner dans un lieu insolite lors de votre passage dans la capitale parisienne. Il dispose de six étages qui représentent les cinq continents à chaque niveau. Le sixième représentera le pôle Nord et le pôle Sud. Cet établissement vous permettra de voyager autour du monde grâce à ses décorations et ses peintures murales. Dans le même ordre d’idée, l’Hôtel du Continent se distingue notamment par la qualité des meubles et des tissus que vous y trouverez. Le célèbre designer et couturier Christian Lacroix a contribué à la construction de l’hôtel.

Le Kube Hotel Ice Bar !

Le Kube Hotel Ice Bar est l’une des adresses les plus insolites de Paris en ce moment. Il se distingue par une température inférieure à 0°C grâce à un système de climatisation très efficace. Vous y trouverez également un comptoir fait de glace. Les chambres que vous trouverez dans ce lieu ont un style scandinave en plus d’une atmosphère ouatée. Le mobilier est coloré en blanc pour s’accorder avec le thème. Les lits sont par ailleurs suspendus et éclairés en permanence par des ampoules bleues.

Choisir le bon hôtel en Bretagne pour un séjour agréable
Comment trouver un hôtel au calme dans le centre de Paris ?